Moustique Fondateur -- TES
Messages : 135 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 31 Localisation : Devant mon ordinateur
En ce qui me concerne... Puff: Troll Age: 18 ans Tes options:
| Sujet: Animateur Jeu 15 Sep - 10:14 | |
| Recrutement d'un Animateur
Son rôle : Il devra organiser les concours et les jeux. Il est celui qui met de l'ambiance et qui amuse les membres par une tonne de jeux. Le recrutement : Rue-72 recrute pour le moment un Animateur pour que des concours soient lancé à l'inscription des membres, mieux vaut mettre de l'ambiance le plus tôt possible. Pas besoin de formulaire, dite juste pourquoi vous voulez l'être ainsi que votre activité..
| |
|
Snoopy ♪
Messages : 20 Date d'inscription : 15/09/2011 Age : 27 Localisation : Toujours plus haut ♪
En ce qui me concerne... Puff: Dream Age: 14 ans Tes options: LV2 Allemand
| Sujet: Re: Animateur Jeu 15 Sep - 13:33 | |
| Moi ! Moi ! Moi ! Alor'heu, Je veux faire animatrice, parce que j'ai jamais eu l’occasion d'accéder a ce poste et je pense que sa peut être une très bonne expérience que t’amener la joie de vivre sur un forum ;D J'en est marre des poste sérieux comme Admin, Modo etc... (Vous avez vous aussi réalisé l'inutilité de cette phrase étant donné que... les deux seul postes reconnu son ceux d'Admin et de Modo) Je pense avoir un bon nombre de qualités me permettant d'accéder a ce poste... et par dessus tout, j'aime amuser la galerie | |
|
Moustique Fondateur -- TES
Messages : 135 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 31 Localisation : Devant mon ordinateur
En ce qui me concerne... Puff: Troll Age: 18 ans Tes options:
| Sujet: Re: Animateur Jeu 15 Sep - 14:01 | |
| Je te prend comme Animatrice, je pense que tu fera une animatrice vraiment génial ! Bravo à toi ! | |
|
Edelweiss
Messages : 53 Date d'inscription : 15/09/2011 Age : 31 Localisation : Suisse
En ce qui me concerne... Puff: / Age: 18 ans Tes options: /
| Sujet: Re: Animateur Jeu 15 Sep - 14:59 | |
| Bravo =) Je t'assure, c'est un super rôle ! | |
|