Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème 1 - © Xand'
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Mc Donald's, le job le mieux rémunérer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edelweiss

Edelweiss


Messages : 53
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 31
Localisation : Suisse

En ce qui me concerne...
Puff: /
Age: 18 ans
Tes options: /

Mc Donald's, le job le mieux rémunérer Empty
MessageSujet: Mc Donald's, le job le mieux rémunérer   Mc Donald's, le job le mieux rémunérer EmptyJeu 15 Sep - 10:30

Ben quoi ? T'es pas d'accord avec mon titre ? Shocked Pourtant c'est vrai ! Rôlala, t'es pas drôle, moi qui voulais faire une blague.
Non mc do c'est le smic, en gros tu gagne 7 euros de l'heure. Pour tout ce qu'on fait je trouve que c'est un peu de l'exploration mais bon. Ben Mc do c'est mon boulot. J'y vais 6h00 pendant les week-end, la semaine je suis en cours. Sauf les vacances ou là je fais 25h00. 25h00 t'as dit ? Oui, alors pourquoi ton patron te mets à 35h00 ? Au mc do en fait, quand tu fais ta première année, par sécurité ou je sais pas quoi, tu n'a pas le droit de travailler plus de 25h00 par mois. Mais comme ils manquent de personnel, même si ça ne fait que 6 mois, ils me mettent 35h00 par semaine ^^. Bon au moins ça me fait des sous.

Ce que j'aime bien là-bas, c'est qu'on est une bonne équipe. Sauf les nouveau mort aux nouveaux, qu'on bouge pas mal, et y'a des scènes marrantes. Bon des moins drôles aussi mais voilà quoi ^^Et puis t'as pas besoin d'être élégant ou autre, tu dois juste aller vite. C'est bien ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moustique
Fondateur -- TES
Moustique


Messages : 135
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 31
Localisation : Devant mon ordinateur

En ce qui me concerne...
Puff: Troll
Age: 18 ans
Tes options:

Mc Donald's, le job le mieux rémunérer Empty
MessageSujet: Re: Mc Donald's, le job le mieux rémunérer   Mc Donald's, le job le mieux rémunérer EmptyJeu 15 Sep - 10:32

McDonald's c'est vraiment une expérience géniale ! Surtout si tu tombe dans une super équipe, moi je regrette d'avoir du partir du McDonald's, mon mcdo cheri à moi, j'aimais beaucoup y aller, juste pour voir les autres, bosser avec eux, se faire des fous rire, se faire chier, se donner des coups de pouce, passer de moments avec eux, et passer sous la douche. C'est vraiment génial !
Revenir en haut Aller en bas
https://rue-72.forumgratuit.org
 
Mc Donald's, le job le mieux rémunérer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mieux comprendre l'organisation du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La récréation..... :: Le boulot-
Sauter vers: