Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème 1 - © Xand'
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 L'équitation - Plus qu'un sport

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moustique
Fondateur -- TES
Moustique


Messages : 135
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 31
Localisation : Devant mon ordinateur

En ce qui me concerne...
Puff: Troll
Age: 18 ans
Tes options:

L'équitation - Plus qu'un sport Empty
MessageSujet: L'équitation - Plus qu'un sport   L'équitation - Plus qu'un sport EmptyJeu 15 Sep - 14:47



L'équitation - Plus qu'un sport 4b3a9c50a4b5d9a75ead7fc17cd38cf0


    J'adore les chevaux depuis mon plus jeune âge, mais je n'avais pu en faire. En fait c'est un peu compliqué tout cela. Malgré que mes parents ont une belle et grande maison avec trois voitures, ils n'ont pas l'argent pour me payer des cours d'équitation. Alors je n'avais jamais pu monter. Je regardais les livres et les chevaux dans les prés ou dans les films.

    Quand j'ai eu 13 ans mes parents viennent vers moi et m'annoncent qu'il me paye une semaine de stage en Suisse. Ca s'est super bien passé. L'année suivante même chose. Puis mes parents ont arrêté alors j'ai fait du baby sitting pour me les payer car je n'avais pas d'argent de poche. Je l'ai fait deux ans avant d'arrêter. Ils m'ont énormément appris.
    Ensuite je postait des lettre, depuis mes 13 ans d'ailleurs, sur les box, les prés des chevaux pour demande de monter gratos en échange de services. La demi-pension vers chez moi est à 200 euros, donc pas l'argent. Seulement ca ne marchait pas : trop monté, nerveux, je suis trop jeune, retraité, pas de réponse... Bref j'ai pas pu monter.
    Alors à mes 17 ans je décide de bosser au mcdo pour me payer des cours. Je suis accepté et je m'inscrit mais par manque de temps je n'y suis plus allé, j'ai fait que 7 cours. Il m'en reste 3 a prendre d'ailleurs (car c'est des cartes horaires qu'on paye).


    Donc en gros j'ai fait 4 semaines de stages et 7 cours d'équit'. Mais après 5 ans de demande avec des lettres deux proprio m'appelle pour monter leur cheval : Dalton et Coyote. Maintenant je les monte, au moins 3 fois par semaine, je fais des ballades ,un peu de cours et je m'entraine seule dans la carrière. C'est vraiment génial.

    Et vous qui a cette passion. Expliquez-nous !


Revenir en haut Aller en bas
https://rue-72.forumgratuit.org
Edelweiss

Edelweiss


Messages : 53
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 31
Localisation : Suisse

En ce qui me concerne...
Puff: /
Age: 18 ans
Tes options: /

L'équitation - Plus qu'un sport Empty
MessageSujet: Re: L'équitation - Plus qu'un sport   L'équitation - Plus qu'un sport EmptyJeu 15 Sep - 15:10

Je l'avais, mais je ne l'ai plus ^^Et tu sais pourquoi. Mais je crois que Coyote t'a abandonné =/
L'autre jour je l'ai vu monter par la nièce.
Revenir en haut Aller en bas
Moustique
Fondateur -- TES
Moustique


Messages : 135
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 31
Localisation : Devant mon ordinateur

En ce qui me concerne...
Puff: Troll
Age: 18 ans
Tes options:

L'équitation - Plus qu'un sport Empty
MessageSujet: Re: L'équitation - Plus qu'un sport   L'équitation - Plus qu'un sport EmptyJeu 15 Sep - 15:32

Oui des fois sa nièce monte, mais oui je crois qu'elle ne veux plus que je monte, tant pis, de toute façon je manque de temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://rue-72.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





L'équitation - Plus qu'un sport Empty
MessageSujet: Re: L'équitation - Plus qu'un sport   L'équitation - Plus qu'un sport Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'équitation - Plus qu'un sport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le sport de nos membres
» L'aïkido - Un sport basé sur l'énergie du corps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le parc :: Le sport-
Sauter vers: