Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème 1 - © Xand'
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Félix, mon premier minou

Aller en bas 
AuteurMessage
Edelweiss

Edelweiss


Messages : 53
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 31
Localisation : Suisse

En ce qui me concerne...
Puff: /
Age: 18 ans
Tes options: /

Félix, mon premier minou Empty
MessageSujet: Félix, mon premier minou   Félix, mon premier minou EmptyJeu 15 Sep - 15:21

Félix, mon premier minou 255750_223564971005726_100000566757548_863956_8151142_n

Félix
16 juin 2003


    Histoire :
    Félix n'est pas mon premier chat. Enfin, c'est le premier chat qui est vraiment a moi. Mais j'en ai eu pas mal avant lui. C'était un cadeau pour mes 10 ans. Comme j'avais bien travaillé à l'école ma mère voulait bien m'offrir un chat. Un jour, une femme est venue vers moi à la sortie de l'école et me demande si je veux l'un de ses chatons sinon elle va le tuer. J'accepte évidemment, mais si j'avais pu choisir à cette époque là, je ne l'aurais pas pris. Il était chou tout petit, mais il ne m'attirait pas tant que ça. Pour le sauver j'ai quand même décidé de le prendre.

    Caractère :
    C'est un chat a double facette. Il peut être doux et gentil comme une peluche ou sauvage et méchant comme un tigre. Généralement il réserve le premier cas de figure aux humains et le second aux chats. Il se bat souvent, du coup le vétérinaire coûte assez cher. Sinon il est chou, il aime avoir de la compagnie humaine, des caresses, mais il tient à sa liberté et adore sortir. Il ne peut pas rester longtemps dans la maison.

    Lui et moi :
    Il m'accompagnait au bus lorsque j'allais à l'école et venait me chercher à mon retour (je ne sais pas comment il faisait....), il dort avec moi proche de la tête, tout les matins il vient me dire bonjour, il frotte sa tête contre moi. Quand il est blessé, il refuse de rentrer à la maison et miaule, mais il ne laisse approcher que moi. Et quand je pars en vacances, il me cherche partout dans la maison.
    Aussi, une fois, lorsque Moustique, un autre chat, mettait bas il est allé vers elle, s'est couché contre elle et lui léchait le ventre.... d'habitude il la griffait et la mordait. C'était juste trop chou !


    Son parrain/marraine : libre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Félix, mon premier minou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'allée des Bistrots :: Le Cheval Blanc-
Sauter vers: