Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème 1 - © Xand'
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Toi et ton copain /copine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edelweiss

Edelweiss


Messages : 53
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 31
Localisation : Suisse

En ce qui me concerne...
Puff: /
Age: 18 ans
Tes options: /

Toi et ton copain /copine Empty
MessageSujet: Toi et ton copain /copine   Toi et ton copain /copine EmptyJeu 15 Sep - 15:44

Alors ? Comment vous êtes-vous rencontrés ? Pourquoi lui et pas un autre ? Depuis combien de temps êtes-vous ensemble ? Dites-nous tout ce que vous voulez nous dire !
Revenir en haut Aller en bas
Moustique
Fondateur -- TES
Moustique


Messages : 135
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 31
Localisation : Devant mon ordinateur

En ce qui me concerne...
Puff: Troll
Age: 18 ans
Tes options:

Toi et ton copain /copine Empty
MessageSujet: Re: Toi et ton copain /copine   Toi et ton copain /copine EmptyJeu 15 Sep - 16:02

sans blague cette partie est faite pour ca !!! x) Au lieu de demander vas y raconte nous ! T'as un copain toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://rue-72.forumgratuit.org
Edelweiss

Edelweiss


Messages : 53
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 31
Localisation : Suisse

En ce qui me concerne...
Puff: /
Age: 18 ans
Tes options: /

Toi et ton copain /copine Empty
MessageSujet: Re: Toi et ton copain /copine   Toi et ton copain /copine EmptyJeu 15 Sep - 16:14

xD

Je sors avec mon copain depuis 4 mois, mais on se connaît depuis 6 ans sans jamais avoir été amis. En 6eme, nous étions ensemble dans la même classe, on avait même été voir la CPE parce qu'il m'avait tapé (je l'avais embêté avant hein ^^). Et puis ben les années suivantes on a plus été ensemble. Je me rappelais toujours de lui mais je ne le voyais plus. En terminale, pour cause de problème de genoux, j'arrête mon sport de combat et reprend la natation (j'en avais fait 7 ans, puis une pause de 5 ans). Comme pas magie, il est dans le groupe ou je suis intégrée. Mais il a déjà une copine, il ne m'intéressait pas... enfin, c'est pas qu'il ne m'intéressait pas, c'est que je me trouvais trop inintéressante pour lui. Bref, on se parlait peu. Puis un jour il a rompu avec sa copine (qui fait aussi natation mais dans un autre groupe). Je ne sais pas quand ni pourquoi. Et en mai, il commence à venir vers moi... Tout les deux ont a eu un coup de foudre à peu près au même moment. Mais le lendemain du jour ou il commence à venir vers moi on est en vacances. C'est donc 3 semaines après qu'on a eu notre premier bisous.

Pourquoi il m'a choisit moi ? J'étais dans mon coin, discrète toute silencieuse, mais je souriais. Et ça l'intriguait.
Pourquoi je l'ai choisit lui ? Contrairement à beaucoup de personnes il se prend pas la tête, il prend les petits plaisir de la vie, s'amuse et rigole n'importe quand. Lui il connaît le carpe idem. Et puis, malgré son air de grand gaillard super costaud, c'est l'un des mecs les plus sensible que j'ai connu, et il est tout doux, tout gentil tout parfait quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Moustique
Fondateur -- TES
Moustique


Messages : 135
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 31
Localisation : Devant mon ordinateur

En ce qui me concerne...
Puff: Troll
Age: 18 ans
Tes options:

Toi et ton copain /copine Empty
MessageSujet: Re: Toi et ton copain /copine   Toi et ton copain /copine EmptyJeu 15 Sep - 17:58



Je savais pas tout ça !! C'est chouette en plus vous allez bien ensemble. Faut que ça dure ! Smile
Moi j'ai personne, je suis célibataire, mais j'aimerais bien avoir un copain, partager des choses ensemble, ne pas se sentir seul, et à l'ouest quand à la fête il n'y a que des couples car les célibataires m'ont abandonnés ! Saleté, lâcheur xD, non mais j'aimerais bien, un jour ca arrivera.
Revenir en haut Aller en bas
https://rue-72.forumgratuit.org
Edelweiss

Edelweiss


Messages : 53
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 31
Localisation : Suisse

En ce qui me concerne...
Puff: /
Age: 18 ans
Tes options: /

Toi et ton copain /copine Empty
MessageSujet: Re: Toi et ton copain /copine   Toi et ton copain /copine EmptyJeu 15 Sep - 17:58

c'est quoi que tu savais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Moustique
Fondateur -- TES
Moustique


Messages : 135
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 31
Localisation : Devant mon ordinateur

En ce qui me concerne...
Puff: Troll
Age: 18 ans
Tes options:

Toi et ton copain /copine Empty
MessageSujet: Re: Toi et ton copain /copine   Toi et ton copain /copine EmptyJeu 15 Sep - 18:02

pourquoi vous êtes allé l'un vers l'autre et qu'il t'attirait depuis le départ
Revenir en haut Aller en bas
https://rue-72.forumgratuit.org
Edelweiss

Edelweiss


Messages : 53
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 31
Localisation : Suisse

En ce qui me concerne...
Puff: /
Age: 18 ans
Tes options: /

Toi et ton copain /copine Empty
MessageSujet: Re: Toi et ton copain /copine   Toi et ton copain /copine EmptyJeu 15 Sep - 18:04

a ok =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toi et ton copain /copine Empty
MessageSujet: Re: Toi et ton copain /copine   Toi et ton copain /copine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toi et ton copain /copine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'allée des Bistrots :: Le Cupidon-
Sauter vers: