Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème 1 - © Xand'
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Être populaire, un rêve ou une stupidité ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edelweiss

Edelweiss


Messages : 53
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 31
Localisation : Suisse

En ce qui me concerne...
Puff: /
Age: 18 ans
Tes options: /

Être populaire, un rêve ou une stupidité ? Empty
MessageSujet: Être populaire, un rêve ou une stupidité ?   Être populaire, un rêve ou une stupidité ? EmptyJeu 15 Sep - 16:32

Être populaire, un rêve ou une stupidité ? Her_by_my_name_is_kirk-d41ph2r



    Je propose ce sujet parce que j'ai trouvé sur un forum un sujet à ce propos. Une fille en avait mare d'être juste une collégienne, elle voulait devenir populaire. Elle demandait donc comment y parvenir. Voici ce qu'un membre lui a répondu :

    toi ce qu'il te faut pour être populaire c'est:
    1. te trouver une bande d'aumoins 5 amies qui ont toutes une personalité
    2. un copain canon
    3. remplir ton carnet d'adresses
    4. organiser THE soirée autour d'une piscine su t'en a une ou une boume d'enfer a une date precise tous les ans
    5. assurer en sport
    6. savoir te battre
    7. avoir tjrs un coin dans le bahut, au self ou dans le corridor
    8. NE JAMAIS JAMAIS ALLER DEVANT LE PROF EN COURS !!!
    9. ne pas etre ni trop degeulasse ni trop sympa
    10. toujours etre avec tes cops populaires (il peut y avoir des mecs aussi)
    11. devient deleguée, presidente ou quelque chose comme sa
    12. etre au top de la tendance
    13. avoir un portable ou un ipod qui en jette
    14. dire toujours que tu es THE BEST ON THE BEST !!!
    15. ne pas etre trop devoirs devoirs...
    16. ATTENTION !!! CA VEUX PAS DIRE QUE TU DOIS PAS AVOIR DES AMBITIONS GENRE MANNEQUIN, STYLISTE =D ESTHETICIENNE ACTRICE ECT... SOIT MINI INTELLO SANS LE MONTRER !!!



    ______

    Être populaire, c'est vouloir être ce que les autres veulent que vous soyez. C'est accepter de ne plus être sois-même, de jouer un rôle. Dans ce que dis la fille, tu ne choisis ni tes amis ni ton copain en fonction de tes goûts et attirance, mais en fonction du physique. Être populaire, au juste, posez-vous cette question, ça sert à quoi ? Pour démontrer que ce que ce membre à dit est faux, je vais reprendre ses idées phrases par phrase.


    toi ce qu'il te faut pour être populaire c'est:
    1. te trouver une bande d'aumoins 5 amies qui ont toutes une personnalité : tout le monde possède une personnalité unique. Dans ce cas-là on est tous populaire.
    2. un copain canon : canon, c'est quoi déjà ? Qui a établit une règle de beauté canon ? Chacun ses goûts ! Donc là-dessus, tu ne peux pas avoir raison.
    3. remplir ton carnet d'adresses : à quoi ça sert ? Qui sait combien de personne tu connais ? Et connais-les tu bien ? Vas-tu toute les contacter ou c'est juste pour faire style comme des gamines qui veulent faire les grandes.
    4. organiser THE soirée autour d'une piscine su t'en a une ou une boume d'enfer a une date precise tous les ans : pourquoi une fois tous les ans ? Pourquoi ne pas passer plus de temps avec tes amis ? Et pourquoi autour d'une piscine ?
    5. assurer en sport : le rapport ? le sport t'apporte quoi ?
    6. savoir te battre : et à quoi cela te servirait ? Pour être populaire, il faut donc se battre ?
    7. avoir tjrs un coin dans le bahut, au self ou dans le corridor : tout le monde a son petit coin préféré. Ce n'est pas ça qui fait qu'on est populaire.
    8. NE JAMAIS JAMAIS ALLER DEVANT LE PROF EN COURS !!! : et pourquoi donc ? ça fait ringard de suivre des cours ? Des cours qui te permettront de vivre correctement plus tard ?
    9. ne pas etre ni trop degeulasse ni trop sympa : ça c'est normal, mais pas tout le monde fais ça, pas que les populaires.
    10. toujours etre avec tes cops populaires (il peut y avoir des mecs aussi) : corps populaire ? pourquoi toujours être accompagnés des mêmes personnes ? Elles sont tellement bien que les autres ne valent pas la peine d'être connu ?
    11. devient deleguée, presidente ou quelque chose comme sa : populaire ce n'est pas que pour une classe. Et puis si tu as déjà du mal à faire autre chose que faire ta populaire, comment veux-tu gérer une classe ?
    12. etre au top de la tendance : et si t'as pas d'argent tu peux pas être populaire ?
    13. avoir un portable ou un ipod qui en jette : ça sert à quoi ? Et si tu n'as pas l'argent ?
    14. dire toujours que tu es THE BEST ON THE BEST !!! : se surestimer n'est pas toujours conseillé. On se prend vite une claque.
    15. ne pas etre trop devoirs devoirs... : pour râter tes études ?
    16. ATTENTION !!! CA VEUX PAS DIRE QUE TU DOIS PAS AVOIR DES AMBITIONS GENRE MANNEQUIN, STYLISTE =D ESTHETICIENNE ACTRICE ECT... SOIT MINI INTELLO SANS LE MONTRER !!! : sans commentaires.


    Bref, comme vous avez pu le voir, les populaires sont des gens qui n'ont pas vraiment de vie. Ce qui compte pour eux, c'est de s'afficher devant les autres et d'être connu. Le reste les importe peu. ce que je peux vous dire, c'est que les non-populaires qu'ils cherchent à impressionner s'en foutent, les critiques, trouve ça stupide. Et généralement ils ont plus de considération pour une personne qui a un téléphone des années 80 et des vêtements bizzard, qu'une fille qui ne pense qu'à être le centre du monde. Ce qui importe, c'est les personnalités. C'est ce qui fait que tu es toi. Donc n'essaye pas d'être ce que tu n'es pas !

    Et généralement c'est les populaire qui passe pour des débiles et pourris gâté, pas les non-populaires.
Revenir en haut Aller en bas
Moustique
Fondateur -- TES
Moustique


Messages : 135
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 31
Localisation : Devant mon ordinateur

En ce qui me concerne...
Puff: Troll
Age: 18 ans
Tes options:

Être populaire, un rêve ou une stupidité ? Empty
MessageSujet: Re: Être populaire, un rêve ou une stupidité ?   Être populaire, un rêve ou une stupidité ? EmptyJeu 15 Sep - 18:01



C'est gens là vivent mal, ils ne savent pas ce que c'est que de profiter de la vie. Chaque personne est unique, chaque personne est exceptionel dans un domaine, et dans chacun de mes ami je vois un domaine où ils sont doué, et je ne leur arrive pas à la cheville. Par contre ce que j'aime pas je ne vois que le mauvais coté de leur caractère.
Revenir en haut Aller en bas
https://rue-72.forumgratuit.org
 
Être populaire, un rêve ou une stupidité ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Popeye, ou l'impossibilité d'être plus paresseux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'allée des Bistrots :: Le Cendrillon-
Sauter vers: