Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème 1 - © Xand'
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Moustique - une minette pas comme les autres

Aller en bas 
AuteurMessage
Moustique
Fondateur -- TES
Moustique


Messages : 135
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 31
Localisation : Devant mon ordinateur

En ce qui me concerne...
Puff: Troll
Age: 18 ans
Tes options:

Moustique - une minette pas comme les autres Empty
MessageSujet: Moustique - une minette pas comme les autres   Moustique - une minette pas comme les autres EmptyJeu 15 Sep - 17:09



Moustique - une minette pas comme les autres Moustique


.Moustique
.7 ans
.Européenne
.Grise
.Stérilisée



Moustique c'est la plus belle de toutes les chattes, la plus gentille, la plus adorable, la plus attachante, la meilleure du monde entier. Je pense qu'aucun autre animal dans ce forum ne peut la dépasser. Elle a fait énormément pour moi, vous ne pouvez pas savoir a quel point. Je ne pourrais pas marquer tout ce que nous avons fait ensemble car cela serait trop long. Ma Moumoune d'amour reste encore sans marraine.


  • Histoire
    Je l'ai reçut quand elle était encore toute petite, elle tenait dans ma main, cette journée, je m'en souviendrais toujours. J'étais encore en primaire, nous allions bientôt déménager. Félix nous avait déjà rejoint, nous l'avons adopté pour le sauver de la mort. Finalement c'est le chat le plus gentil que j'ai jamais vu, on peut en faire ce que l'on veut, même se faire des passes (lui en ballon bien sûr). Mais nous ne sommes pas là pour lui.
    Je rentrais donc de l'école, c'était 16h30, je rentre par le jardin et je vois ma mère qui jardine. Elle me dit qu'il y a une surprise dans la cuisine. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai tout de suite su qu'il s'agissait d'un chat. Je courrais, pour voir ce nouveau minou, mais aussi pour éviter que Ficelle me passe devant. Heureusement j'arrive la première. Je déambule dans la cuisine et je vois Félix penché sur quelque chose : une petite boule de poil grise apeurée. Je la prends, elle tient dans ma main tellement elle est petite, et je vais dans le salon. Je la pose sur mes genoux.
    C'est une minette craintive, qui est très réservée et froide avec les inconnus, mais moi ça à été le coup de foudre. Tout de suite elle s'est allongée sur moi, le ventre à moitié à l'air. Elle dormait comme un loir, j'osais même plus bouger de peur de la réveiller. Puis on a grandit et notre relation a toujours été aussi incroyable.


  • Caractère
    Douce, gentille, mère poule, intentionné, réservé, froide. Une chatte vraiment adorable. Elle peut être intentionné s'il y a besoin. Popeye, le chaton de la maison, s'était fait shooté par une voiture et avait mal à la patte, alors Moustique qui d'habitude le tape est venu le réconforté avec des bisous. Une vraie mère poules, en effet avec ses chatons, il ne peut rien leur arrivé. Un jour elle s'est même battu contre un chien pour les protéger. Douce, elle n'aime pas faire du mal, sauf si cela devient nécessaire. Elle en a marre, elle le dit soit avec ses yeux, soit en partant, soit en mordillant avant de faire un petit bisous. Gentille, je pourrais sortir des tonnes d'exemple, je ne sais même pas lesquelles sortir, mais la violence et le mal c'est pas du tout son truc, elle n'attaquera jamais un chat sur son territoire mais l'intimidera. Réservé, elle a du mal à avoir confiance aux autres et reste froide et réservé, mais une fois qu'on la connais et qu'elle nous connait elle est ouverte.


  • Son nom
    Au départ on nous avait dit que c'était un mâle, nous avons fait confiance bien évidement. Alors on l'a appelé Moustique pour sa couleur grise. Mais par la suite elle a eu des porté, c'était plutôt étrange pour un mâle. C'était bien une femelle, mais nous ne lui avons pas changer son nom car elle y répondait très bien. Et de toute façon ce n'est pas le nom qui fait le chat.



  • Nos aventures
    Ma petite moumoune, ou encore ma tique-tique. Peu de personne l'aimait, trop froide, trop réservée. Des fois elle griffait, mais moi jamais. Quand elle en a marre elle me mordille puis me lèche. Quand je la touche elle ronronne. Seulement avec moi, puis petit à petit elle est devenue plus ouverte, avec mes parents ca commence cette année ils commencent à l'apprécier.

    .Souvent elle vient dormir avec moi, des fois sous la couette contre mon ventre et elle dort, avant de me faire des câlins et une tonne de bisous.
    Tous les matins, même si elle est affamée elle vient me dire bonjour avant d'aller manger. Elle m'accompagne au bus et viens me chercher, elle vient me dire bonjour quand je rentre.

    .Une fois elle a fait une ballade d'un kilomètre avec moi, elle me suivait j'essayais de l'empêcher mais rien à faire, elle voulait venir.
    Chez le vétérinaire, qui s'y était mal pris elle a eu peur, elle l'a griffé avant d'aller se réfugier dans mes bras.

    .Une fois je pleurais par terre dans ma chambre. Moustique passe dans le couloir pour aller dans la salle de bain. Elle me voit pleurer elle trotte vers moi, me tourne autour, ronronne, se frotte contre moi, me donne des petits coups de patte, me lèche les larmes, me touche le visage. Une fois que j'ai arrêté de pleuré elle repart dans la direction de la salle de bain.

    .Elle m'apporte souvent des cadeaux, des fois vivantes pour que j'apprenne à chasser. Un jour elle en a rapporté deux, une pour moi, une pour elle. Voyant que je ne la mange pas elle me montre comment faire, puis me regarde. Bon finalement elle fini par la manger.

    .Un jour le copain à ma soeur me courrait après, je passe devant Moustique, elle lui court après pour me protéger.

    .Elle me fait la gueule quand je pars en vacances, un jour elle me l'a faite pendant un mois.

    .Une fois j'étais partie et mon père dit à Moustique "Bah, elle est où Ysaline ?". Moustique miaule, elle regarde partout, sent partout, et elle me trouve pas alors regarde mon père. C'était avant de me faire la gueule.





    Une minette vraiment extraordinaire, je ferais tout pour elle, je l'aime tellement. Ma mère me disait qu'elle était amoureuse de moi et que jamais on ne pourra nous séparer sinon elle se laisserait mourir. Je l'aime ma Moustique.
Revenir en haut Aller en bas
https://rue-72.forumgratuit.org
 
Moustique - une minette pas comme les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moustique - Ze Fondatrice
» Autres parties ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'allée des Bistrots :: Le Cheval Blanc-
Sauter vers: