Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème 1 - © Xand'
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Je la déteste

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Edelweiss

Edelweiss


Messages : 53
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 31
Localisation : Suisse

En ce qui me concerne...
Puff: /
Age: 18 ans
Tes options: /

Je la déteste Empty
MessageSujet: Je la déteste   Je la déteste EmptyJeu 15 Sep - 18:03

Lui, moi d'autres filles et une en particulier avons fait natation un an ensemble. Cette fille est elle aussi amoureuse de lui. Et comme elle savait qu'elle ne le reverrait plus après à cause des études elle s'est fait tout un plan qui m'énerve. Déjà, quelques semaines après le bac elle lui envoie un message facebook en lui disant qu'elle l'a toujours aimé, qu'elle l'oubliera jamais tralalalilalère... je me suis trop énervée je lui ai envoyée des messages en l'engueulant un peu. Mon copain a pas trop apprécié mais tant pis. Et l'autre jour il vient tm'annoncer qu'elle a intégrer les sapeurs pompier. A cause de son niveau elle est pas dans le même groupe que lui. Mais elle fait quand même les même garde que lui. Et quand ils sont en garde ils dorment à la caserne et dans la même pièce. Donc elle va dormir avec lui. Et comme c'est le seul qu'elle connaît elle va se mettre proche de lui si ce n'est pas à côté. Mon copain pourrait venir dormir à la maison mais comme je ne suis pas en vacances donc pas chez moi il ne pourra pas.... ça m'énerve trop ! Elle va pas arrêté de lui tourner au tour, elle va pas le lâcher des yeux même quand il va dormir :'( y'a que moi qui ai le droit de le regarder dormir !
Revenir en haut Aller en bas
Moustique
Fondateur -- TES
Moustique


Messages : 135
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 31
Localisation : Devant mon ordinateur

En ce qui me concerne...
Puff: Troll
Age: 18 ans
Tes options:

Je la déteste Empty
MessageSujet: Re: Je la déteste   Je la déteste EmptyJeu 15 Sep - 18:07

oh.... Tu lui dit qu'il doit pas rester avec elle sinon toi tu dors avec Dimitri ou je sais pas qui. En tout cas la fille elle est trop salope.
Revenir en haut Aller en bas
https://rue-72.forumgratuit.org
Snoopy ♪

Snoopy ♪


Messages : 20
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 27
Localisation : Toujours plus haut ♪

En ce qui me concerne...
Puff: Dream
Age: 14 ans
Tes options: LV2 Allemand

Je la déteste Empty
MessageSujet: Re: Je la déteste   Je la déteste EmptyJeu 15 Sep - 22:25

Niveau salope y'a pas mieux... Parles en a ton copain, qui lui pourra lui parler... je pense qu'elle pourrait l'écouter et réagir.
Après ça s'appelle aussi une fille butée et complètement conne... voui je l'ai dis.
Et j'le pense, c'est ça le pire.
Mais oui, j'pense que le mieux est d'en parler avec lui que de t'énerver et de faire des trucs que tu pourrais regretter... après j'dis, j'dis rien ;D

...
...J'aime les points...
...
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss

Edelweiss


Messages : 53
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 31
Localisation : Suisse

En ce qui me concerne...
Puff: /
Age: 18 ans
Tes options: /

Je la déteste Empty
MessageSujet: Re: Je la déteste   Je la déteste EmptyVen 16 Sep - 16:56

Je vais rien faire et il sait que ça m'énerve Smile. Il ne va pas aller lui parler ni rien, il fait tout pour éviter d'être en contact avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy ♪

Snoopy ♪


Messages : 20
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 27
Localisation : Toujours plus haut ♪

En ce qui me concerne...
Puff: Dream
Age: 14 ans
Tes options: LV2 Allemand

Je la déteste Empty
MessageSujet: Re: Je la déteste   Je la déteste EmptyVen 16 Sep - 18:04

Et oui, la jalousie... on passe tous par là un jour ou l'autre. T'inquiète, je crois bien que je suis pire que toi pour trois fois rien ;D Je pense pas qu'il va y avoir de soucis, et puis elle le reverra plus après, pense jusque c'est une mauvaise passe, après tu seras encore plus forte et votre relation aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je la déteste Empty
MessageSujet: Re: Je la déteste   Je la déteste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je la déteste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'allée des Bistrots :: Le Cupidon-
Sauter vers: